La concertation

La démarche de concertation étant terminée depuis le 15 février 2018, nous vous invitons à télécharger le bilan de la concertation ici.

Le dispositif

Une concertation volontaire est menée afin d’informer et d’intégrer le public dès les premières études de conception du projet.

Vous informer :

• via le présent site internet dédié au projet ;
  • à travers une exposition réalisée au sein de la mairie de Vic-le-Comte, du 30 novembre 2017 au 15 février 2018 ;
  • à l’aide du dossier de présentation du projet, disponible en téléchargement ici ou en version papier à la mairie de Vic-le-Comte (en accompagnement de l’exposition).

Vous exprimer :

• via le formulaire accessible ici ;
  • lors de la réunion publique de présentation du projet qui se tiendra le jeudi 18 janvier 2018 à 20 heures à la halle du Jeu de Paume à Vic-le-Comte ;
  • à l’aide du registre papier accompagnant l’exposition en mairie de Vic-le-Comte du 30 novembre 2017 au 15 février 2018.

La présente concertation fera l’objet d’un bilan des avis et des propositions formulés par le public.

Ce bilan sera joint lors de la phase d’enquête publique réglementaire, qui consiste à présenter le projet en détail à l’issue des études préliminaires. Ainsi, les conclusions issues de la démarche de concertation permettront d’enrichir cette étape.